Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
8 juin 2013

mes petits Paper

Un temps tout gris et pluvieux aujourd'hui, pas du tout l'envie de mettre le nez dehors alors je vous montre mes petits Paper, une série d' étiquettes sur la pâtisserie, un thème que j'apprécie tout particulièrement ..merci beaucoup Pascale j'ai adoré!!

DSC01801 DSC01804

En profiter ce jour là pour cuisiner du crumble, juste de la pâte sablée, granuleuse à base de farine, beurre et sucre, en napper les fraises tout juste cueillies au jardin. Vous pouvez conserver ce délicieux mélange au réfrigérateur pour accompagner vos glaces, compotes ou fromage blanc ...s'il vous en reste !

 DSC01927

 Un petit bonheur n'arrivant jamais tout seul, ravie de découvrir dans ma BAL un autre présent, de la jolie papeterie pour un petit service rendu ..j'aime l'odeur de ces papiers tout neufs, merci beaucoup Anne pour ces jolis trésors d'Amitié!

DSC01902

/tissu liberty speckle semis de fleurs printanières/coton baby alpaca/

DSC01876 DSC01943 DSC01954 DSC01849

 Merci infiniment pour vos douces attentions qui rendent la vie plus jolie, plus douce tout comme vos commentaires, vos petits mots et vos visites dont je ne me lasse pas..

Un petit message pour celles qui le souhaitent j'ai réalisé un tuto du pochon au crochet si vous le souhaiter je peux vous l'envoyer en pièce jointe, il suffit de me laisser un petit mot.

Publicité
Commentaires
T
j'aime énormément la teinte de ce petit plaid, il est PARFAIT, quel bon choix et si bien réalisé...
T
Superbe blog, de jolies photos, de la douceur dans chacun des articles: je suis sous le charme...<br /> <br /> Humm, un petit crumble pour réchauffer l'après midi, çà me tente bien!!<br /> <br /> Je suis tentée par le tuto ,moi qui débute doucement au crochet...<br /> <br /> Merci beaucoup de votre générosité.<br /> <br /> Douce journée.
G
Bonjour<br /> <br /> Je suis entrain de découvrir ton site et oh que de merveilles et qui plus doublé de délicates attention pour tes lectrices ! Alors j'espère qu'il ne sera pas trop tard : est il possible de recevoir ton tuto stp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle soirée <br /> <br /> Gwen
F
Avec beaucoup de retard , je suis intéressée par le pochon au crochet ... Je comprendrais que c'est trop tard mais j'espère qu'il en est rien .Merci d 'avance .
C
Ce serait très gentil de me faire parvenir votre tuto du pochon au crochet.<br /> <br /> D'avance merci.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité