Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
21 mars 2013

Paper craft

 DSC00498

-image trouvée sur le net-

De petits paquets en partance, de petits emballages home made, une étiquette qui donne une vague idée du contenu...A  défaut de soleil dans le ciel ce dimanche je me crois presque en automne avec cette pluie qui n'en finit pas de tomber, alors j'installe par ci par là mes nouvelles crea comme de petits trophées, un passe temps à renouveler dans les jours à venir..

DSC00444 DSC00512

Je me familiarise avec ce nouveau petit coin, je savoure la chance qui m'est offerte de récupérer sa jolie chambre, cependant je vais devoir patienter, attendre les beaux jours pour la repeindre et relooker certains meubles qui me tiennent à coeur.. rêver tout simplement..

 DSC00517 DSC00509

Très envie de vous remercier pour tous les messages que vous déposez avec beaucoup de gentillesse..

Publicité
Commentaires
N
Belle semaine à toi et plein de jolies créations à faire partager ...bise nath p
L
Avec toi, même le craft devient charmant , romantique et si délicat ....peut étre un brin de magie et quelques doses de tendresse que tu sais si bien distiller dans tes billets...
G
Un bocal Le Parfait c 'est tout simple avec du craft que de mieux pour une déco authentique et brillante . J 'aime ces tons dous ,contemporains et tes photos sont mises en valeur . BRAVO .<br /> <br /> Bon week end de Pâques entre deux rayons de soleil .
A
Oupsss trop vite<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques
A
Toujours si beau chez toi..<br /> <br /> J'adooore tes petits champignons...<br /> <br /> Belels fêtes de Pâques Nadine<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> marilyne
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité