Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
11 mars 2013

Les beaux jours

DSC00216

Enfin un wk sous de la signe de la douceur, les couleurs de l'hiver se font plus discrètes pour laisser place à de jolis rayons de soleil sous un petit coin de ciel bleu ...l'envie de poser sur l'étagère de la salle de bain ce little basket en coton blanc à coté de sa petite lavette fraîchement cousue. Je me plais à embellir la maison par ci par là de nouvelles petites choses créer ou chiner, de petits changements bien agréables à l'approche des beaux jours.

DSC00260  DSC00074

A l'heure du goûter, tout juste sorti du four, un gâteau normand aux pommes, choisir des chanteclair pour leur parfum et leur goût sucré, une recette découverte chez Elle, juste envie de beurrer et de soupoudrer de cassonade le fond du moule pour plus de croustillant..

C'était excellent... merci pour la recette!

DSC00114  DSC00236

Quelques points au crochet  travaillé à l'instinct sans modèle, renouer avec les techniques de base longtemps laissées de côté, une tendance sur la toile qui me donne envie de continuer..

Belle soirée

Publicité
Commentaires
E
J'adore tes petits paniers crochetés. J'ai envie d'essayer pendant mes vacances en France. Je me dis que c'est le passe temps ideal à faire au gite dans le limousin où je serai à partir de samedi. Pourrais tu me dire quel fil et crochet tu utilises? Et pourrais tu aussi me dire où je pourrai trouver des explications pour ce modèle qui semble assez simple mais pas si évident pour une débutante comme moi... Si tu as un livre à me recommander...<br /> <br /> Je te remercie. Bel été à toi.<br /> <br /> Bises
K
J'aime beaucoup ces petites maniques, une belle association!
C
De la douceur pour ces derniers jours d'hiver. Du blanc, toujours, et les points de base pour l'innocence.<br /> <br /> Ton gâteau me plaît bien, j'adore les pommes cuites. Mais les chanteclair, c'est la première fois que j'en entends parler.<br /> <br /> Bises et très belle journée !
N
Sensation de bien être lorsqu'on vient se balader chez toi ... et ce jaune mimosa ... le printemps est presque là ...
F
Les beaux jours ici, on les attend....<br /> <br /> heureusement que les blogs sont là pour nous envoyer quelques rayons...<br /> <br /> Bizzz, à bientôt
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité