Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
28 novembre 2012

Echange

Il arrive, il entre peu à peu dans la maison l'esprit de Noël .. C'est en me baladant dans son petit monde que j'ai découvert ce petit renne.Convenir d'un échange et découvrir son joli paquet, de petites surprises inattendues comme cette jolie guirlande étoilées à suspendre dès que le sapin sera monté, accompagnée de deux petits badges en lin..Merci infiniment Gaëlle pour ta gentillesse!

DSC08663 DSC08688 

Créer, découper, coller de petits sachets en papier craft et glisser dans le sien l'un d'entre eux sans oublier ces petites choses, made in Sucredebain, en espérant lui faire plaisir! 

DSC08715 DSC08703

DSC08722

Je ne vous le dis pas assez souvent mais je suis ravie de vos visites, de vous lire..

Publicité
Commentaires
V
Super cet échange, trop sympa ce que tu as reçu, je reconnais bien là les talent de Gaëlle. Bizzzzz et douce journée
S
superbe ! j'aime beaucoup<br /> <br /> beau we à toi
C
Rhooo c'est vraiment ravissant. Ces petits sacs confecionnés maison et ce petit renne sont exquis !! Je suis complètement sous le charme. Bravo !
L
très belle mise en scène... avec cette touche de douceur...
T
Il a vraiment une super bonne tête ce petit Renne, je comprends que tu aies craqué!
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité