Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
23 octobre 2012

Little things

Un dimanche après midi pluvieux, rester chez soi et profiter de ce temps si précieux...De nouvelles envies, débuter quelques petites déco histoire de répandre de jolies choses dans la maison..

DSC08210 DSC08297DSC08304 DSC08246

-Ruban adhésif Dentelles Oxydées-

Confectionner une petite boite en origami pour abriter les dernières fleurettes cueillies au jardin ce dimanche matin mais surtout ces deux petits zanimaux qui me plaisent tant avec ce que j'avais sous la main comme chutes de tissu et feutrine..sans oublier ma traditionnelle petite boule en polystyrène piquée de chutes de tissus.

DSC08255 DSC08236

L'inspiration je l'ai découverte chez Elle sur Pinterest "somthing to make" mais aussi chez Elle sur son joli blog "Au fil rouge"....C'est tellement chouette de balader sur vos blogs !

 Belle soirée

Publicité
Commentaires
P
Superbes réalisations pour une maison douce. Belles Fêtes de Noël 2012
A
De belles et précieuses "petites choses" comme tu as l'art de créer.<br /> <br /> Toujours empreint de tellement de délicatesse, je suis admirative de ton univers.<br /> <br /> Trés belle semaine Nadine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> marilyne
L
Même un potiron prend des allures d'élément de décor dans tes pages et bien sur , le côté douillet des petits moutons réchauffe l'atmosphère par leur présence ...
L
trop craquants les moutons!!!<br /> <br /> la délicatesse au rdv:)<br /> <br /> bizz sandrine
L
Oooooh , j'adore ces petits animaux et cette jolie boule ... Bravo , c'est superbe ! Bises
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité