Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
14 octobre 2012

Détournement

Une certaine épaisseur mais moins volumineux qu'un bel édredon et bien plus chaud qu'un simple plaid grâce à ce joli molleton chiné et un grand morceau de lin..A la fois décoratif et tellement douillet un fois garni d'une simple couette usagée, déposé au fond du lit de la demoiselle!

DSC08181 DSC08141

DSC08095 DSC08184

Confier les petits trésors de l'automne glanés lors de mes dernières balades dans ce joli contenant trouvé chez monop..sans oublier ce joli pot à pharmacie, la seule chine de ce matin a suffi à mon bonheur!

DSC08169 DSC08119

Belle semaine

Publicité
Commentaires
N
Un magnifique billet, un superbe blog que l'on a toujours un vrai bonheur à parcourir....merci pour ce doux moment. belle et douce semaine. Bises
C
Un post tout en douceur, j'aime beaucoup cette ambiance...<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
I
Dans le sud-est, le froid va finir par arriver avec cette pluie annoncée et alors il sera temps de se couvrir un peu plus. Un plaid bien moelleux comme le tien le laisse supposer, sera le bienvenu...<br /> <br /> Bises.
A
Reprise du travail pour moi alors plus trop de temps pour internet mais toujours trés envie de passer ici. Juste pour y trouver de la simplicité et tellement de beauté.J'aime ton univers vraiment.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Belle fin de dimanche Nadine<br /> <br /> marilyne
N
j'aime tout tes pots ton édredon ! tout ! belle ambiance bises nath p
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité