Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
21 juin 2012

Escapade

DSC02139 DSC02037

Nous avons fait de belles balades à Cassis, un charmant village situé entre port et terroir dans le département des Bouches-du-Rhône. Sous un soleil radieux ce week end là, un temps idéal pour randonner, découvrir de superbes vues, des paysages uniques au monde...

 DSC02104

Le grès rouge du cap Canaille côtoie si bien les falaises calcaires des calanques mêlés au joli bleu de la méditerranée...

DSC02220 DSC02136 DSC02242 DSC02077

S'émerveiller devant la beauté des lieux et la richesse de la Nature, une vue imprenable sur la mer tout en respirant le doux parfum de la provence

DSC02149

Visiter les calanques en bateau est aussi un excellent moyen de découvrir le massif dans son ensemble et en soirée les magnifiques points de vue donnent encore une superbe vision des lieux.... c'est avec prudence que j'ai pris ces clichés en effet la falaise est à pic derrière ces rochers

DSC02178

DSC02169  DSC02231

DSC02135

Repartir avec de belles images en tête, voir de jolis trésors en poche comme ce verre poli glané sur la plage ou ce galet récupéré au fond de l'eau et ces brins d' immortelles jaunes ...

DSC02394 DSC02549

DSC02073

Un lieu pour rêver...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette magnifique balade à Cassis, je suis déjà allée dans les Bouches du Rhône mais je ne connais pas Cassis ... ces belles photos me donnent très envie d'y aller ... bonne soirée Lilly
C
Je découvre ton blog qui m'a permis de voyager avec ses jolies photos de Provence. Je participe au jeu pour tes 3 ans de blog, les cadeaux sont magnifiques à bientôt Roselyne
N
merci pour ces jolies photos!!
M
Quel beau blog !!!
A
Je rêvasse (d'autant plus que chez moi il pleut...), voilà quelques années nous y avons passés quelques jours, c'est si beau ! Merci.<br /> <br /> Bisous. Sandrine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité