Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
1 juin 2012

Dans la cuisine

Revisiter le garde manger chiné l'été dernier de cette jolie teinte "ponce claire", découvrir par hasard que ce joli napperon en lin blanc va à merveille dans cette petite corbeille en osier, se laisser tenter par les fruits rouges de la nouvelle saison, éblouissants dans ce petit saladier chiné en porcelaine blanche, tandis que les fleurs du jardin apporte de la douceur à l 'intérieur

DSC02005 DSC02011 DSC01842 DSC01320 

- Grand fouet Broc' Charme-

  Ma participation au jeu organisé par Catherine m'a permis de recevoir ce joli paquet tant attendu..un carnet aux finitions parfaites aux couleurs douces et délicates, merci infiniment pour ta gentillesse...il est superbe et j'en ferai bon usage !

DSC02285 DSC02250

DSC02253 DSC02276

DSC02248 DSC02255

Par ailleurs envie de dévoiler celui de Maryline parti chez Elle dernièrement pour la remercier de ses jolies étiquettes. Des senteurs du Sud dans un pochon en lin teinté d' un rose léger, à glisser dans une armoire, à déposer ici ou là en toute simplicité ..d' autres petits cadeaux sont en cours et vont partir bientôt vers d'autres horizons!

Et je ne veux surtout pas oublier Christine (sans blog) qui m'a si gentiment envoyé une multitude d'étiquettes toutes plus belles les unes que les autres..

    DSC02272

Merci pour vos attentions, vos pensées si gentilles à mon égard..de ses petits échanges au fils du temps qui apportent tant de bonheur..

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas en retard d'un post mais de deux!Merci pour cette merveilleuse mise en scène d'objets faits à 4 et même 6 mains! j'espère pouvoir trouver un moment pour exposer tes petits cadeaux tout doux très bientôt sur mon blog...belle journée!
D
Un billet gourmand ... un vrai régal !<br /> <br /> Merci pour tout cela. Belle et douce soirée.<br /> <br /> Cath
L
tes clichés ont un côté très romantique et campagnard,à la champêtre
D
Quel joli billet...tant de délicatesse avec ce blanc décliné savamment. Beau week-end,<br /> <br /> Bises
M
Je n'avais pas encore vu ton billet ( news non reçue ) .Déjà je suis sous le charme de la douceur qui s'en dégage, comme toujours chez toi. Les cerises semblent juteuses à souhait et invitent à la gourmandise.Et il me semble être enbaumée par les entuers qui se dégagent de ton pochon si délicat. Bises Marie *
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité