Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
2 mai 2012

Première récolte

Cueillir enfin les premiers légumes du jardin comme cette salade d'un vert tendre ou ces jolis radis plantés par la Demoiselle voilà bientôt un mois et la ciboulette qui nous offre chaque année un joli massif de petites fleurs mauves..

DSC01590

Partir chinée ce dimanche de bonne heure, repérer rapidement cette grande règle de couturière en bois posée sur un tréteau, une petite merveille ramenée sous le bras le coeur battant..si, si je vous assure, trop contente..

  DSC01638 DSC01605

Après ces quelques jours ventés et un temps plutôt humide, quel plaisir de faire un petit tour au jardin et profiter enfin du soleil...

DSC01647 DSC01518

-Inspiration la maison douce- la bouquetière-

Des semaines de travail plus courtes que d'habitude, c'est trop chouette et grâce à ces jours de congés posés par ci par là j'ai pu finir monsieur Lapin plus tôt que prévu..

 DSC01613

Etrenner rapidement ces pièces de vaisselle chinées ce jour là comme cette petite soupière d'une jolie patine et ces ramequins parfaits pour de petits gratins..et s'émerveiller tout simplement de ces petits bonheurs..

Publicité
Commentaires
I
Oh ces semaines écourtées nous donnent le privilège de profiter, chiner, décorer, partager... aimer. isaela
C
On imagine les légumes tout frais et croquants sous la dent , le plaisir de les cueillir , les savourer et les déguster en compagnie de ce lapin ravissant !
M
J'adore ton univers qui ressemble au mien ...Je me sens comme chez moi ici !<br /> <br /> Monica
N
j'aime beaucoup tes douces mises en scènes c'est romantique ! je te souhaite une belle semaine bisou nath
L
Jolie récolte !! Et ton petit lapinou tout doux !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité