Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
11 avril 2012

BL

Elles m'ont donné envie ces deux jolies et grandes serviettes chinées aux initiales de nous deux que je me suis finalement  autorisée à tailler sans regret...Deux belles enveloppes avec lesquelles on recouvre les oreillers..

DSC00940 DSC01060

Revenir d'une escapade à la campagne, la toute première à l'occasion des fêtes de Pâques. Ramener les traditionnelles branches de laurier, de thym à peine fleuri et profiter de la floraison du lilas blanc pour faire un joli bouquet..Dans la foulée osé couper de jeunes pousses à bouturer au jardin dès que le temps me le permettra ..

DSC01069 DSC00877   

Admirer en se baladant les buissons fleuris, les bourgeons des arbres à peine naissants, les tons fleuris et colorés qu'offre cette belle saison ....j'adore la campagne!

DSC01080 DSC01108

Un joli paquet dans ma BAL, un petit trésor qui me suivra dorénavant dans mes déplacements..merci beaucoup Ktrine pour ta gentillesse !

DSC01120 

Publicité
Commentaires
A
je refais le tour de mes blogs préférés et je retrouve le tien, dans la douceur printanière.<br /> <br /> bises Marie
A
Une belle escapade, tu as raison la campagne est belle et le lilas plein de charme<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
R
ohh le lilas blanc...plein de charme!<br /> <br /> bises
C
Le printemps est une saison pleine de promesses et de beauté. Se promener dans un endroit charmant en cette saison, est un bonheur assuré.<br /> <br /> Bises et belle journée !
M
Que ton billet est doux plein de douceur, ce blanc nous apaise, quel délice de se promener chez toi, on se sent bien.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité