Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
28 mars 2012

A la coque...

Partir chiner avec l'idée de trouver quelques bocaux, de jolis récipients en verre, idéal pour entreprendre un peu de rangement...le hasard fait parfois bien les choses, pas un ni deux mais trois...pour trois fois rien!

DSC00629 DSC00506

DSC00541 DSC00646

-inspiration chic et broc-

Improviser un petit atelier, coudre un simple bavoir finaliser à la peinture ce joli tampon sans oublier le petit bouton home made..... et comme pour se rappeler les prochaines fêtes lui donner ce petit air enfantin supplémentaire qui n'est pas pour me déplaire..

DSC00509

Publicité
Commentaires
A
un petit coucou de passage pour me detendre!!<br /> <br /> toujours aussi beau et agréable cette douceur ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le même petit ourson, j'y tien énormement!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br /> aurélie
P
S'entourer de Douceur par les temps actuels fait le plus grand bien ...<br /> <br /> Un billet comme j'aime.<br /> <br /> Belle fin de journée *
R
Je suis interloquée car cet ours a un tel regard expressif que l'on croirait voir une personne !!
K
En général quand on part chiner quelque choses de précis, on revient avec tout autre chose!! c'est une vraie chance!
R
Ravie de découvrir ton blog grâce à Marie-Agapanthe.<br /> <br /> Je reviendrai souvent... J'aime ton univers.<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Patricia
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité