Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
15 février 2012

Réserver

Mettre de côté pour la Demoiselle ce petit trousseau rapporté lors de mes différentes chines comme cette jolie pelle à gâteaux pour petits fours...

P1180125

Envie de rassembler dans cet écrin cousu de chanvre, doubler de drap ancien et nouer d'un simple ruban, ce petit nécessaire pour le service..

P1180112 P1180172 P1180222 P1180119

Tu as lu dans mes pensées Christiane...merci infiniment pour tes jolies créations surprises, j'en ai profité pour les suspendre à ma nouvelle couronne !

P1180133

Belle soirée

Publicité
Commentaires
M
joliment préservé!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
merci pour ce très joli billet, chic et tout en douceur!!!
T
C'est magnifique, le genre de cadeau dont on se souvient tout au long de sa vie de femme... J'ai admiré tous les détails!
Z
j'aime l'idée du trousseau dans son écrin délicat... superbe !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
C
Juste un petit coucou en passant dans ton monde toujours plein de douceur et tant de merveilles à voir!!!!!!!! Espère que tout va bien par chez toi.....<br /> <br /> Doux bisous amicaux<br /> <br /> Cécile
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité