Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
20 décembre 2011

Une pluie d'étoiles

Un peu de magie juste avant Noël...

Vous présenter la petite dernière cousue de fil blanc, vêtue d'une simple parure répondant au prénom de Dame Céleste ..

P1170121

-Fils de chanvre offert par Cécile-

..Émerveiller par ses jolies étoiles, séduite par ces belles étiquettes, ce petit paquet plein de charme, de délicatesse, de douce senteur est parvenu dans ma BAL ..que du bonheur !

P1170177

Merci Annick pour tes gentilles attentions!

P1170063 P1170078

P1170034 P1170051

J'en ai profité pour suspendre la toute première à ces branches d' eucalyptus près du joli pot de Cécile...Des images d'antan si élégantes..j'adore!

P1170186

  Je vous souhaite un merveilleux et doux Noël, de magnifiques moments passés en famille auprès de ceux que vous aimez!

merci pour votre présence et votre gentillesse...

Publicité
Commentaires
T
encore une belle ambiance<br /> <br /> douce année<br /> <br /> Talou
L
hummm que de jolies choses en effet... j'aime ! j'espère que tu as passé un bon Noêl... je te souhaite une belle fin d'année... et tout plein de belles choses pour cette nouvelle année qui va bientôt démarrer ! du bonheur, du bonheur...et encore du bonheur, pour toi et les tiens ;-) bises ! douce journée....
F
Que cette nouvelle année 2012 soit pour toi et tes proches, pleine de paix, de sérénité, et de bonne santé, mais aussi pleine de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises. Bises FAb
V
Noël est passé, mais je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année dans cette douce maison qui est la tienne...et une bonne année 2012...<br /> <br /> Véro
C
Un joli noël chez toi aussi ! Que de grâce et de jolis moments émanent de tes photos.<br /> <br /> Je te souhaite une aussi belle fin d'année !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité