Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
11 octobre 2011

Une chaise pour Elle

Prévue pour la rentrée de la Demoiselle..mais respecter les délais d'un emplois du temps bien occupé est parfois difficile..Patiner de blanc, vêtue de drap ancien et à défaut d'avoir eu la chance d'en chiner, j'ai trouvé ce joli imprimé chez Elle ...

P1150332

Pas si simple de tailler une petit housse dans ce grand drap en lin tirant légèrement sur le gris pour habiller une assise un peu défectueuse. Agrémenter d'un joli coussin il en est devenu son meilleur complice pour la rendre plus confortable...

P1150387 P1150352

P1150358 P1150302

Je la trouve plutot jolie..et Elle aussi!

A très bientôt

P1150298

Publicité
Commentaires
H
Beaucoup de finesse et d'élégance dans cette chaise, bravo !!!
J
Un charme fou ! une chaise qui a du cachet, originales "ses jambes arquées" ! Biz.
M
La poésie ,le rêve,la nostalgie le tout mis au goût du jour, c'est somptueux à souhait félicitations pour ton blog, j'ai passée un merveilleux moments à aller le voir bonne soirée bises marlyse
D
Très jolie la chaise...tout autant que cette douce ambiance enveloppante que l'on ressent quand on passe par chez toi...douce journée...
magnifique j'aime beaucoup le tissu choisit !<br /> isabelle de zabroderie
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité