Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
24 août 2011

Simple things

Mettre un peu d'ordre dans toutes ces trouvailles en détournant ce petit tiroir trouvé par hasard dans la maison. Réinventer un nouveau refuge pour de simples serviettes de tables et pour fêter l'occasion les envelopper de douceur comme ce joli coupon trouvé chez Elle en guise de torchon ..

P1140216

Réveil de mon Arrière Grand-père

Petit à petit chaque objet trouve sa place dans mon intérieur comme par enchantement.Ce que j'aime ces petits relooking sans cesse renouvelés !

P1140188 P1140195

Dévoiler par petites touches ces jolies babioles en vue de nouveaux travaux de couture..

P1140200 P1140229

Belle soirée

Publicité
Commentaires
A
ravissant...ce petit tiroir...<br /> bisous<br /> véro
J
Tes serviettes ont trouvé un bel écrin ! Il faut dire que tu sais mettre en valeur toutes tes trouvailles.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Contrairement à toi, je ne change rien de place ou alors, temporairement. Je trouve que est bien là où il est et cela me froisse de ne pas retrouver les choses telles que je les ai mises. Mais tu as raison, les objets acquièrent une autre personnalité dans un nouvel environnement.<br /> Bisous et bonne soirée !
C
"charme" , c'est mieux !!
C
simplicité et carme font bon ménage chez toi !!
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité