Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
18 août 2011

De famille

Une escapade dans la maison familiale, une petite balade dans le passé...refaire connaissance avec de vieux objets longtemps oubliés ou totalement inconnus..mais au delà de ces babioles, ces petites choses les émotions se bousculent, se mélangent pour laisser place à la lumière..j'ai eu de gros coup de coeur! Ces objets, de petits riens appartenaient à ma famille..

Admirer ces vielles poteries installées sur la terrasse avec bonheur..je les trouve si jolies ainsi rassemblées.

 P1130559 P1140059

..A peine déballés de leur carton deux d'entre eux sont passés sous mes pinceaux, revisiter de petites parures en métal pour luminaire dénichés dans de vieilles boites remplies de poussière ...Une fois relookée en guise de bobèches..

 P1140045 P1140040

-cadre patiné couleur mastic cire Libéron blanche-

Rentrer chez soi ... laver repasser de belles piles de linge, oser teindre de jolies chemises de ma grand mère comme je le souhaitai, d' un esprit mer pour l' une, d'un esprit plus tendre, plus doux pour l' autre..

P1140038 P1140053

-Empiècement récupéré sur une autre chemise usagée-

 C'est presque la fin des vacances et le soleil n'a jamais été aussi présent ..enfiler cette petite chose avec tellement de plaisir. Je ne suis pas tout à fait ici ni tout à fait là mais je suis tout de même ravie de vous retrouver..

P1140072 P1140073

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
LES anciens objets de famille sont ceux que nous aimons le mieux. J'en ai deux idem aux tiens, bien du sud.<br /> Bon retour de vacances<br /> Bizoux
R
Ces bougeoirs sont si beaux ! Ils sont en métal ?
R
Et je suis bête, j'oublie de te remercier de tes gentils compliments chez moi.<br /> Encore une fois,<br /> Bises,<br /> Rosa
R
The simple things are the most beautiful ones.<br /> Complimenti et bonne fin de semaine.<br /> Bises,<br /> Rosa
B
Des beaux souvenirs et des objets précieux de famille !<br /> Bises.<br /> Brigitte
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité