Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
24 mai 2011

Relookés

Je file me mettre au frais... profiter de ses quelques jours de répit pour nettoyer, poncer, patiner de petites trouvailles comme cette boite de bois vieillie que je réserve afin de ranger mes petits carnets et ce tampon buvard chiné pour presque rien.Au final se faire plaisir avec des petites choses anodines...

P1120003 P1120007 P1120032 P1120005

Une petite commande passée chez Elle et le voilà vêtu d'une jolie cartouche émaillée, plusieurs couches de peinture pour bois ancien de chez LM afin d'obtenir l'effet souhaité...Il passera cette nouvelle saison dans cette boite couleur mastic d' inspiration Bord de scène..comme ce petit contenant rempli de délicates enveloppes.

P1120009 P1120042

-dentelle chinée- tissu C&R-

Un tissu fleuri, des tons quelque peu fanés, commandé Ici, venu se poser sur du chanvre doublé de lin..de vieux draps chinés..Des travaux de couture, une pochette toute simple remplie de petits linges anciens.Et puis se dire finalement qu'une fois terminée elle serai bien jolie portée en bandoulière..et vous qu'en pensez vous?

P1120052 P1120050 P1120001

-étiquettes homemade-

&

Edit du 25 mai ..oups un petit oubli ..je lui avais promis une petit promenade... dans le Campgne décoration

C'est pour toi Aude..

sucre1

sucre3 sucre2

Pour fêter les 1 an de son joli blog...

Un grand merci pour tous vos messages, vos visites ..votre gentillesse

Publicité
Commentaires
B
Je viens juste de refaire un plateau, il est visible sur mon blog et j'y ai mis un 5 avec un point comme le tien, c'est incroyable ! je me suis inspirée d'un torchon de la mule du Pape, c'est fou ! je me demande si je ne suis pas passée par ici avant ? pourtant je ne le crois pas, je découvre ton blog aujourd'hui,<br /> <br /> Barbara
N
très joli tout ça et romantique j'adore ! bises nath p
C
Essaie-tu par google ? C'est par là que j'y arrive.<br /> Bisous
C
Une bien jolie ambiance...
I
Cette si jolie pochette pourra bien sûr être portée et servir de rangement quand la lassitude sera là!<br /> Bises.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité