Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
19 mai 2011

Mon côté nature

Depuis l'année dernière, je l'ai laissé de côté en attendant sagement que je m'occupe de son sort....Aujourd'hui plus à l'aise en couture, je me laisse guider par mon imagination et ces matières naturelles que j'aime tant...

P1110896 P1110924

-panier en rotin chiné-

Ce bel arrosoir, du vieux zinc un peu cabossé a rejoint le petit potager accueilli par ce petit coin de nature que j'aime tant..

P1110963 P1110920 P1110895 P1110973

- drap torchon dentelles chinés -

Faire en sorte de patienter en s'imaginant les beaux fruits rouges d'avant la cueillette...et pour l' instant profiter de cette jolie gamme de vert.

P1110909 P1110989

8888__________________________________8888

Déballer son joli paquet, deviner une douce senteur, découvrir un travail soigné et délicat auquel je suis sensible, son petit mot si gentil...et de si belles étiquettes...

P1110884

Tes créations sont un vrai bonheur, merci infiniment !

888_____________________________________888

Mettre en scène l'un de ses  nombreux plaisirs, Elle fête les 1 an de son blog...

cerises_et_tour_eiffeltour_eiffel03bfc55d_0f8d_6f8f_e4ab_4e25964e689a

-Photos prise sur le net-

Pour toi Chris ... Paris gourmand

P1110889

Très beau Weekend à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
Je viens de décourvir ton blog.. que de douceur, de bonheur et de sensibilité... merci à toi de nous faire découvrir ton univers.. je vais de ce pas m'inscrire à ta news. Bises. Sophie
M
C'est beau, très ravissant, et la magie de mon enfance refait surface. Bravo.
V
Allier linge ancien, nature , zinc, ne peux que faire un superbe billet !!! Oui Mais l'Artiste est de qualité!<br /> Bises<br /> Véro
K
Très beau post plein de délicatesse ... <br /> J'aime ton côté nature & ton côté gourmand !<br /> Douce semaine
L
ton potager ce porte bien. Le mien n'est pas autant en avance! Superbe montage photo! Bizz
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité