Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
14 avril 2011

Tout simplement

Sortir les bougies, dresser la table à l' intérieur, des teintes naturelles comme j'aime. D' une floraison précoce cette année, déposer des brins de muguet, des brins de bonheur à offrir...

P1110453 P1110410

-Tampon chiné au initiale familiale -

Mêler au parfum de l' été les douceurs du printemps, un petit bouquet reçu la veille d' une soirée si agréable. Montrer un peu plus, dévoiler un peu de soi..envie de légèreté...

P1110372 P1110386

Je ne sai pas vous... mais dans un repas, ce que je préfère c' est préparer de petits desserts pour les gourmands... Accompagnés de petits biscuits croquants aux amandes!

   Recette

 -120g d'amandes effilées

 -100g de sucre glace

 - 2 blancs d'oeufs

 - 1 pincée de vanille en poudre

Préchauffez votre four à 170°.

Faites griller les amandes effilées dans une poêle à sec jusqu'à ce qu'elles soient légèrement colorées.

mixez les amandes et le sucre glace.

montez les blancs en neige et incorporez les au mélange d'amandes. Ajoutez un peu de vanille en poudre.

A l'aide d'une poche à douille, formez des disques sur votre plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez pour 20 minutes.

Bon appétit!!

P1110471

Je me réjouis de vos visites, de vos petits messages..merci à vous 

Publicité
Commentaires
2
Je découvre avec enchantement cet univers si délicat... Merci pour cette recette que je pique et essaierai bientôt! Belle soirée
L
Merci pour la recette ! voilà encore une bonne idée pour utiliser les blancs d'oeufs. Bonne journée.
P
Un régal pour les pupilles & les papilles !<br /> Je note la recette que je ne manquerai pas d'essayer très rapidement ...<br /> Belle soirée & bon week end *
N
Je découvre ton blog seulement aujourd'hui. Tout n'y est que pureté et magnificence. Que de merveilles au fil des jours. Je suis tombée totalement sous le charme... A très bientôt. Douce journée...
C
Comme beaucoup d'entre nous, j'adore les cloches.Je n'en ai qu'une par manque de place et comme je ne sais pas chiner, je l'ai payée plus de vingt fois le prix que tu indiques !<br /> Une très heureuse fin de fête pour toi et ta famille !
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité