Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
9 avril 2011

Sous le soleil

Ces petits riens que j'aime tant, je comptais bien les protéger un jour ou l' autre...J'ai découvert ce dimanche alors que je n' y croyais plus cette petite cloche en verre pour un prix tellement dérisoire...(1petit euro..si, si je vous assure..)

P1110233 P1110350

Voilà plusieurs jours que le soleil est au rendez vous et j 'espère qu'il en est de même pour vous..il n'en finit pas de percer et ce petit coup de chaud risque d' accélérer la pousse de mes semis un peu frileux.... mis sous cloche des graines d' oeillet d inde...

P1110313 P1110246

Et puis dans la foulée comme j'aime tout enveloppé en ce moment j'ai confectionné ce petit pochon en accord avec mes plantations

P1110229 P1110327

Toute émoustillée par l' arrivée précoce de la chaleur..Cultiver du bonheur à l' intérieur comme à l' extérieur!

P1110291 P1110196

P1110268 P1110332

Parce que rien n' est trop beau en rentrant chez soi... découvrir du bonheur au goûter préparé par la Demoiselle ...des pancakes au coulis de framboises..maison

P1110277

Très beau Week-end à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Très joli blog que je découvre - bravo pour toutes tes réalisations et les belles photos<br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu vois mes centres d'intérêt - bisou
C
Ton cache-pot est une vraie merveille, les photos fantastiques! Bravo!
D
Sortir au jardin se révèle être reposant et rafraîchissant chez toi, tant de verdure, de floraisons généreuses, tout ce dont on peut rêver au printemps! Bises
C
<<je te remercie pour tes gentils compliments. Toute la journée dedans, on ne sent plus l'odeur du chocolat mais rien que la vue des moulages ...<br /> Bisous et à bientôt !
J
Ce pochon "jardinage" est adorable ! <br /> Quant à cette petite cloche, quelle affaire et sa forme est étonnante !<br /> C'est un bonheur de profiter enfin du soleil dans nos jardins.<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité