Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
20 février 2011

Instants de bonheur

Venu tout droit du Québec,
L
e paquet de chez la Douce Eilof était si joli...
Je vous montre les petits trésors qu'il contenait

P1090769 P1090753
Un beau carnet comme je les aime...merci tu m'as gâtée
Des petits cadeaux home made plein de tendresse et joliment réalisés

P1090755

Sois en sure rien ne m'a laissé indifférente et je te remercie infiniment

888_____________________________________888

Je me suis régalée à flâner dans ces allées, à fouiller dans tous ces cartons
Ce porte chapeau, bien décider à montrer le bout de son nez, lui fera
Sans aucun doute plaisir, une fois remis au gout du jour...
Reste à lui trouver un joli chapeau !
Et ce porte savon avec son coffret que je n'arrête pas d' observer du coin de l œil tant je les trouve si beaux..

P1090682 P1090728 P1090812


Dénicher ce magnifique drap en chanvre monogrammé,
Avant de me projeter, une paire de ciseaux dans les mains..
L' imaginer déjà, ce printemps recouvrir la table de jardin
Ou pourquoi pas comme jeté de lit cet été

P1090850 P1090905

Capturer quelques trésors dans cette jolie cloche légèrement colorée..
Et ce petit contenant en alu avec une jolie étiquette trouvée chez ELle
merci pour ton envoi et ta gentillesse

Jouer avec les matières, s'amuser d' un brin de nature

P1090781

Des bobines, du fil en quantité suffisante pour coudre jusqu'à la fin de mes jours..quoique
Un petit réchaud en alu, y suspendre déjà des bidouillettes..
J'en rêve de ce petit atelier tant les objets s'éparpillent dans toute la maison
En attendant de trouver leur place définitive.

P1090916 P1090799
P1090907 P1090914

Terminer par une note sucrée...
Une mousse au chocolat dans de jolis godets en céramique pour toute la famille,
Enfin presque Monsieur n'aimant pas le chocolat !

P1090936

Beau dimanche à vous toutes

Publicité
Commentaires
K
En voilà une bonne idée pour les mousses au chocolat, j'ai de vieux pots à yaourt blanc qui dorment dans mes placards !!! merci pour le tuyau.
I
Mon mari non plus n'aimait pas le chocolat; j'y suis allée à petites doses. Et quelques années plus tard, il ne laisserait sa part à personne (sauf pour la mousse au chocolat)!
V
toujours de jolies mises en scène ! bon week-end ! bisous, Val
M
toujours des choses magnifiques ici !<br /> bisouuuuuuuuuuuussss
B
Voilà un beau billet si doux si sucré !<br /> Je t'envie d'avoir trouvé tant de belles choses ....et cette mousse au chocolat , hum !!!<br /> Brigitte
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité