Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
24 janvier 2011

Ceuillette

Une petite récolte au jardin..
Des pâquerettes roses ont rejoints celle de la brocante
Partir chiner dans le froid, le soleil a fini par me décider
Dénicher une étagère en bois bien fatiguée, une partie doit être clouée
L'ensemble mérite un bon nettoyage

P1090413 P1090419

P1090437 P1090440

....Accompagné d' une jolie trouvaille, un petit pichet
Le promener ici ou là sur le moindre rebord de table sans pouvoir le ranger..

P1090407 P1090431

Un grand merci de tout cœur
Pour les commentaires déposés lors de mon dernier billet
....

Publicité
Commentaires
C
Quel charme dégagent ces photos ! Le pichet est vraiment adorable.<br /> Bisous
S
De très belles photos à l'image de votre univers qui me laisse sous le charme !<br /> merci pour ce bien agréable moment passé à découvrir cette jolie ambiance.<br /> Bonne journée à vous, <br /> Amicalement, Sève
E
cc j'ai bien eu ton jolie commentaire ,que j'ai malheureusement effacé lors d'une mauvaise manip. <br /> Excuse - moi <br /> doux bisous <br /> emma
A
Toujours un plaisir de ramener ses trouvailles et leur trouver une place ....<br /> Bonne soirée Nadine<br /> Bises<br /> Marie
P
Très jolie mise en scène pour tes premiers objets chinés de l'année! le pichet est très joli et j'ai hâte d'en voir plus de cette étagère ancienne!<br /> Douce soirée
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité