Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
19 janvier 2011

Un an de plus

Les couleurs de ce mois de janvier pour une occasion un peu particulière
Quelques notes de blanc, une bougie de plus à rajouter dans le bocal..

P1090291 P1090288
- petit chapeau home made -

P1090287

Savourer la chance d' être entourer dans ces moments précieux..
Émerveiller par leur gentillesse, l' envie de faire plaisir
Envahie par une montagne d'émotions

P1090297

Dans la cuisine, la bonne odeur d'un gâteau tout juste sorti du four
Je file souffler mes bougies...

A très bientôt

Publicité
Commentaires
U
Un bel anniversaire dans ce mois du blanc !! <br /> Un joli bocal, qui n'a pas pris une ride ! ;-)<br /> Et pas seulement grâce à son chapeau.... <br /> Bisous<br /> Isa
M
Avec beaucoup de retard, (je sais de quoi je parle puisque je suis née aussi un 19 janvier) je te souhaite un Joyeux anniversaire<br /> Biz
1
Avec beaucoup de retard ... excellent anniversaire !<br /> Bises<br /> Flo
B
il n'est pas trop tard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire et des bisous<br /> Nath
J
Je suis en retard pour te souhaiter un très bon anniversaire Nadine !<br /> Un gros bisou pour l'occasion.<br /> Myriam
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité