Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
15 janvier 2011

Coiffé, couronné...

Quelques grammes de douceur, des couleurs tendances..
Associer un brin de fantaisie, des idées trouvées chez Elle

P1090229 P1090247

- Laines boutique Avant-Après Ici -

Fêter l'arrivée d'un petit prince comme il se doit
Reste à lui confectionner la suite..

P1090242 P1090257
P1090245 P1090238

Comme présentoir, cet albuminomètre chiné et blanchi
Coiffé d'une petite cloche en rotin patinée de blanc, fixé une étoile en zinc
Puis dans la foulée, un petit atelier couronnes, inspiration trouvée Ici

P1090249
- tissu blanc chiné- tissu C&R -polyphane -

Léger comme un papillon...

P1090226

Beau weekend

Publicité
Commentaires
N
quelle jolie ptite couronne
C
Je suis sous le charme ! Ce petit prince a eu mille fois raisons de choisir ta famille pour venir dans ce monde.<br /> Tu l'accueilles si joliment ...<br /> Bisous et Bonne soirée !
L
j'adore tes couronnes... je voudrais réaliser le même genre pour mes petits... une belle idée... mais je manque de temps hi hi... j'adore ton blog, de jolies mises en scène, quel talent ! bises et belle journée !
A
Adorable petites couronnes... Je t'embrasse
P
Un petit coeur qui va être joliment réchauffé !<br /> Tricoter de la layette est un vrai Bonheur.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité