Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

Préparatifs

A l'intérieur donner libre cours à son imagination
Les soirées sont chargées...
Dans la lumière du jour, photographier les premiers préparatifs,
Du féminin enveloppée de papier craft, lin et ruban,
Miser sur des matières naturelles

P1080052 P1080056
P1080075 P1080093
P1080095 P1080071

Savourer les moindres détails et n'en dévoiler qu'une partie
Accorder de  l' importance aux petits emballages...embellir le contenu
Du bonheur à bidouiller ces petits paquets en toute simplicité

P1080063 P1080090 P1080081
- Guirlande de clochettes home made-

Mais noël n'est plus très loin....je file terminer le reste

D
e jolis torchons chinés chez Elle.. merci pour tant de gentillesse

P1080066 P1080067

Douce soirée bien au chaud..

P1080060

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la délicatesse de tous tes petits paquets <br /> bon nÖEL <br /> brigitte
3
mais ces enveloppes m'ont l'air trop belles ! Samantha
N
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> J'interromps ma séance "emballage" pour mon tit marché de ce WE pour te faire un tit coucou !!!<br /> <br /> ouh la laaaaaaaaa !!! je n'ose plus compter mes créas !!!<br /> hihihi !!!<br /> Je fais mon inventaire en même temps !!!!!<br /> J'en suis déjà à plus de 170 !!!<br /> J'espère en écouler la moitié si je veux pouvoir à nouveau remplir mes tites boîtes, armoires et autres bonnetières !!!! hihihi !!! peux pas m'empêcher de bidouiller !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mille doux bisous
Tous ces petits détails soignés qui font toute la différence !<br /> Bravo pour tout ce que tu as déjà préparé ...<br /> Les veinardes destinatrices ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Bisous ensevelis sous la neige persistante,<br /> <br /> ANA
L
Ce petit paquet si raffiné !<br /> J'adore ton jeu de photos qui nous attire...Bien agréable .<br /> Bises et bonne soirée
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité