Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
25 juillet 2010

En rouge et rose

Profiter de la grosse chaleur....à l 'intérieur
Procéder au tirage au sort en ce début d'après midi,
C'est monsieur qui s'en ai chargé...
Dans les mêmes touches de couleur...le prénom des gagnantes

P1040971

1 tirage au soir

LE BLOG DE CARLA

2 tirage au sort


CARINE (sans blog)

3 tirage au sort

Les Bobines de PHILOMENE

Félicitations à vous trois
merci Carla de me transmette tes choix..et tes coordonnées

P1040968

Grâce à vos participations j'ai découvert de nouveaux blogs
Des ambiances, des styles différents, des couleurs...
Des messages remplis de gentillesse, de compliments, d'encouragements...
J'ai beaucoup reçu...je recommencerai
Les vacances approchent, mais je reste encore quelques jours parmi vous
En attendant la fin de l'après midi...
Je vous offre ces pivoines et ces toupies patinées...

P1040172 P1040106
-Merci marie thé
-

Merci à vous toutes du fond du cœur

P1040970

Belle semaine

Publicité
Commentaires
J
Merci Nadine de nous offrir tant de gentillesse, de générosité...<br /> <br /> Je ne me lasse pas de me promener sur ton blog, voir et revoir tes photos, tes créations couture, ta déco...<br /> <br /> Belles vacances !!!
C
Merci Nadine pour ta grande générosité et merci à Monsieur, grâce à qui j'ai été tirée au sort!<br /> Continue de nous faire rêver avec tes magnifiques créations et ton très joli blog...
P
Oh que de chanceuses ! Félicitations à ces heureuses gagnantes ! Poupette
C
Félicitations aux gagnantes !!! Tes photos sont très belles ♥
C
je pense que j'ai du faire bon nombre de jalouse!!!merci mr sucre de bain pour la main innocente et merci Nadine pour ce merveilleux cadeau et pour ces jolies balades dans ton univers créatif!biz<br /> carla
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité