Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
25 avril 2010

Gouter


Ma participation au jeu de Muriel
" Un déjeuner sur l' herbe "

du blog poudre de Riz

Quelques règles à respecter
De la couleur, de la vaisselle, et du textile de votre choix

"Citronnade au jardin"

Sur un vieille caisse en bois,
Recouverte d'un linge blanc
Le gouter s'installe...

P1020147


P1020155 P1020143 P1020132 P1020136

Des muffins au poires, un rafraichissement maison
Une citronnade parfumée à la menthe
Installée confortablement sur des chaises longues
Je vous attends...au soleil !

P1020134 P1020186

Ce pichet en porcelaine à feu, chiné ce samedi

C'est rapidement rendu utile...
Et ce compotier s'est coiffé d'une cloche en cristal
Pour presque rien !

P1020164 P1020153


Chacun s'habille à sa manière...
Une tenue légère pour l' olivier,
De jolis boutons pour la ciboulette, bientôt en fleurs

P1020180
P1020168

Il est déjà fleuri...je vous le présenterai prochainement

P1020041

                 __________________________________________________

L'Atelier de la Cigale m'a gentiment décerné cet award

52225281_p

merci Patricia

N'oubliez pas de visiter sa nouvelle boutique en ligne..

A mon tour
Je le décerne à vous toutes pour votre fidélité, votre gentillesse...


Belle fin de journée...sous l'orage dans le Sud !

Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour ce concours.<br /> Ta mise en scène était fort sympathique.<br /> Bravo.<br /> Marie Jo
M
Bravo tu as gagné<br /> bonne continuation<br /> MARIE H
C
Ta lmise en scène est plus que jolie!!!! j'adore c'est pas trop l'heure de venir je sais mais l'envie ne manque pas hi!hi! bisous du soir Sandrine
C
Superbe ta table pour le dejeuner sur l'herbe,<br /> j'aime le casier pour les verres et...la chaise longue avec son tissu année 60 !!!<br /> belle journée<br /> christyn
H
ça donne envie, bravo pour la mise en scène.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité