Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
19 avril 2010

Chine

Un compotier ancien en cristal
La tête dans la couture, les tissus, les fils ...les dentelles,
Une boule à repriser en bois

P1010994  P1010995

Posé son regard sur des petits barreaux de buffets anciens
En guise de bobines, un coup de cœur...
(faute d'en trouver)
Toutes mignonnes, j'en ai cirer certaines en blanc
Juste pour le plaisir..

P1010996  P1010999

Des embouchoirs, du bois blond, des lignes pures...
Cloué sur chacune d'entre elles une étiquette,
Pour l'instant, pas de peinture ni de patine
Je laisse l' imagination faire son chemin ...se donner du temps

P1020022 P1020031 P1020008 P1020032
U
n vieux flacon en verre, un soli flore
...une petite série me comblerai bien...

P1020030  P1020034

P1020021


Des petits rien, des petits bonheurs,
Des moments de surprises...


P1020037  P1020026

Bel après midi à vous toutes

Publicité
Commentaires
V
J'AI MOI AUSSI MIS DE COTE DE CES PETITS BARREAUX ...MAIS PROVENANT D'UNE CHAISE TOUTE VERMOULUE...MAIS JE N'AI PAS ENCORE EU LE TEMPS DE M'EN OCCUPER...ET J'HESITE A COUPER LES PETITS TENONS QUI DEPASSENT... BRAVO POUR TOUTES CES TROUVAILLES...ET CES JOLIES PHOTOS...
B
J´adore ce post!! Il a uncharme fou....les photos...le texte...tout!!<br /> les barreaux de buffet....jamais vu avant....si déco!!<br /> merci de ta visite chez moi aussi!
A
très beaux clichés!!du naturel!!quoi de plus joli!!<br /> bisous<br /> véro
M
Jolies chine, jolies mises en scène ...<br /> Bisouilles
V
j'aime bien admirer les objets juste chinés et les avoir en main ,comme ces bobines que tu as trouvé.<br /> Val
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité