Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
15 mars 2010

Poesie

Cécile A fait organise un petit jeu
Pour son 100 ème post
Une balade poétique du 08 au 21 Mars
Elle propose une photo...

50702503_p

Du bleu de l'océan,

Un souffle de voile fleuri
Vole au vent,
Moment frileux
Blottie, dissimulée, enveloppée,
Le regard absent
La fleur dans les nuages
De blanc vêtu
Nu pied,
Elle navigue au fil de l 'eau
Dans la douceur du sable.

....A laquelle j'associe ce petit message

~

P1010412 P1010423
Un plateau rond peint en blanc
Du soleil en boule..

P1010426 P1010415

Les premiers brins de jonquille du jardin
Des matières, des couleurs, des bobines qui m'inspirent..

P1010418 P1010425

Dénicher des pochoirs en forme d'étoiles...les fabriquer...

P1010422

J'ai besoin de vos conseils, vos idées..

P1010412 P1010424 P1010416
P1010410

Un petit coup fatigue
Une petite baisse de tension
Quelques migraines
M'obligent au repos

P1010414

A très bientôt

Publicité
Commentaires
I
tres belle participation,un article sous le signe du printemps ,je me laisse bercer par tes photos et je te souhaite courage et reviens vite
C
Je suis aussi dans les migraines en cemoment à croire que le temps y est pour beaucoup, avec les beaux jours tout disparaitra... Quand même de beaux restes d'inspiration avec ces jolies photos emplies de poésie!!! Repose toi bien...<br /> ET merci de ton passage sur mon jeune blog!!!<br /> @ bientôt<br /> Cécile
B
Bien jolie participation.<br /> Belle journée<br /> Nath
C
Tu trouveras des pochoirs tout fait en forme d'étoiles dans les rayons scrap des magasins de loisirs créatifs... prend bien soin de toi, ce n'est pas drôle les migraines... bises, Nadine
L
C'est trop joli ! bravo !<br /> Doux bisous
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité