Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
18 février 2010

Miss cagette 2010

la maison réinventée

Nous propose un petit jeu, relooker une cagette....
Bricolé pendant les vacances de noël,
Pour ranger mes vieux vinyls

48005547_p
Une cagette à mandarines

48006547_p

P1010084
-Peinture libéron-de vieilles images -une petite plaque-du fil métallique-

Un peu personnalisé...
Mes vieux 45 tours ont trouvé une nouvelle place

P1010088 P1010086 P1010081
P1010092

Belle soirée...bientôt les vacances!

Publicité
Commentaires
M
et bien je pense que tu finiras sur le podium!!!!lol<br /> bisooous <br /> pegg
N
je découvre ton joli blog par le biais de la maison réinventée ! Superbe idée !!! Finalement ces cagettes, qu'est ce qu'elles sont utiles !!!<br /> Bises
J
encore une belle réalisation, la compétition va être rude<br /> bon week end
K
Belle transformation. Je n'ai pas de place chez moi pour m'y coller. Mais dans mon ancienne maison, elles me servaient à entreposer tous les moules à gâteaux, plats, etc, dans le 'débarras' attenant à la cuisine. Empilées, elles ne tenaient pas beaucoup de place. Les couleurs indiquaient leur contenu.
M
Encore une cagette bien utile .... Bonne chance pour ce concours. Bises
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité