Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
16 février 2010

Echanges

A l'honneur un joli blog
l' Atelier de la Cigale
J'avais admiré ces jolies créations,
Un étui à mouchoirs en lin...
Elle me l' a gentiment proposé et voilà ce que j'ai reçu

P1010049 P1010053
....un étui pour mes lunettes
Une belle surprise, un bel ensemble...

P1010054

Tout est parfaitement à mon gout..merci Patricia
~
L'envie de lui faire plaisir à mon tour
....une évidence

P1000798 P1000797
-un coussin en lin - des étiquettes home made -
-un cœur en métal-

P1000859

Des échanges pleins de surprises...de bonheur !
Ravie de t'avoir gâtée

P1010059

Douce nuit

Publicité
Commentaires
H
vraiment magnifique. doux bisous<br /> emma
M
De biens belles créas, bravo à vous deux<br /> bisous
M
Merci pour le lien...j'ai été voir son blog...c'est superbe.. et ta réalisation en lin est très jolie...bravo !<br /> Bises
A
Un très belle échange, j'adore ton petit coussin en lin avec un peu de rose, il est craquant.<br /> Bisous Nadine.<br /> Sandrine
L
pour répondre à ta question laissée sur mon blog, je brode le lin généralement avec 2 fils ,mais cela dépend du nombres de fils au cm de la toile, sinon en 1. En ce qui concerne les coeurs, c'est en 2 fils. Bonne journée.
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité