Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
10 février 2010

Préparatifs

Je cours les boutiques...

P1000834

De la couleur, du blanc, du lin, du tissu fleuri, à pois...
Des projets plein la tête,
Les idées fourmillent
Les mains s'agitent...
Vos blogs m'inspirent, me donne envie
Je calcule, je cogite, je rêve....

P1000852

Des boutons, du ruban de le dentelle..

P1000828 P1000829 P1000830
Dès que le temps me le permettra
Avec un peu de patience et le soutien de la MAC,
(c'est pas gagné...)
Quelques créations devraient voir le jour
Prochainement...

P1000844  P1000843

 J'ai chiné cette petite bobine ce dimanche ...je l'adore!

Un petit rien qui me fait plaisir

P1000854

Belle soirée

Publicité
Commentaires
K
Et, il faut travailler maintenant. C'est pas le tout de nous allécher !
M
Montre nous vite<br /> belle soirée
L
C'est drôle j'ai aussi acheté cet imprimé rose à pois blancs :) Tu me diras à quoi tu le réserves !<br /> <br /> Bises et bons préparatifs
C
de bien jolis achats, très prometteur!!<br /> bonne soirée à toi aussi.<br /> bises
T
de très beaux tissus prometteurs de jolies créas!!
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité