Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
30 décembre 2009

Nostalgie

...Quand tu nous tiens

P1000174

Mon premier 45 tours date de 1975,
Un cadeau.. et j'étais si heureuse..
Georges Moustaki fut le premier.
Je les ai gardés ..en souvenir,
Aujourd'hui dans cette petit boite,
Ils retrouvent une place de choix..

P1000175

- Une boite de mandarines-

P1000180

- Des images d'opéra découpées dans un vieux cahier de musique -
- Une petite plaque de chez  
Elle -
- Une clé de sol home made -
Le tout, un peu à la manière de  Prunelle Grise
Aller lui rendre visite, c' est un très joli blog...

P1000179P1000176P1000166

Un joli prix m'a été décerné par Cathy

Je la remercie infiniment

47774541

Merci de votre gentillesse...ce Prix je le partage avec vous toutes

pendant_guerre_275395

 Bonne Année 2010

~

Publicité
Commentaires
D
oUPS ! je voulais dire "Prunelle grise"... sur tes conseils... et LA GRELOTTE aussi... que de jolis blogs...
D
que l'année 2010 te soit douce et riche en belles émotions et partages... partage qui, pour moi, commence ici puisque je viens de cliquer chez "La Grelotte"... je viens chez toi et chez elle de temps à autres... pas assez souvent... je vais donc être plus assidue pour mon plus grand plaisir !
A
TANTISSIMI AUGURIIIIII DI FELICE ANNO NUOVO 2010 !!!! que cette année te soit douce sereine pleine d' Amour et d' Amitié !!!! <br /> Bella giornata bacioni dolcissimi a presto, armella
A
je t'offre mes voeux pour cette nouvelle année!!<br /> continuons de rêver à travers nos blogs...et de partager ensemble nos idées...<br /> Pleins d'amour, de bonheur!!<br /> Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.<br /> Comme on dit en Créole, bon lanné.<br /> Comme on dit en Basque, urte berri on.<br /> Comme on dit en Breton, bloavezh mat.<br /> Comme on dit en Corse, pace e salute.<br /> Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.<br /> Comme on dit en Provençal, bónna annada.<br /> <br /> Bref, on ne le dira jamais trop,<br /> <br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> mille bisous<br /> véro
J
très très belle année à toi aussi. Plein de belles choses!!<br /> Gros bisous
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité