Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
23 décembre 2009

Du lemon curd

C'est la Saison des agrumes..

DSCN8034 DSCN7983 DSCN7996

Un peu de ma récolte personnelle,
Beaucoup de celle d'un ami
...

DSCN8338

En d'autres termes de la crème de citron
Une recette toute simple
4 beaux citrons
150g de sucre
3 œufs
1 cuillerée à soupe de maïzena

Laver les Citrons, récupérer leur jus, en zester 2,
Mettre le tout dans une casserole.
Verser le sucre et la maïzena,
Remuer et chauffer à feu doux,
Incorporer les œufs battus.
Mettre à feu fort et continuer à remuer au fouet,
la crème s'épaissit peu à peu,
Retirer du feu et laisser refroidir.

DSCN8316 DSCN8317

A déguster...accompagner de petits gâteaux de Noël...

DSCN8249

 

U joyeux  Noël !!

~

096ec9cc


Publicité
Commentaires
P
Hum...surement délicieux !<br /> Douce soirée de Noël.<br /> Bisous,bisous.<br /> Sandrine
L
joyeux Noël !
A
Je rafolle de tous ce qui est à base de citron !!! alors je vais faire ma copieuse !!!<br /> Je te souhaite un très doux et joyeux Natale parmis tous les tiens !! bacioni a presto, armella
G
Joyeux noel !<br /> Bises
H
J'adore ça ! Merci pour cette recette.<br /> Joyeux réveillon.<br /> Bisous.<br /> Flo
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité