Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre-de-bain
Sucre-de-bain
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

Des mailles

A l' arrivée de l' Automne

DSCN6041

J' éprouve le plaisir, l'envie
De laver, ranger, bichonner...
Mes écharpes

DSCN6046 DSCN6050 DSCN6065 DSCN6048

Des mailles, des rangs....de la douceur
Des points, des perles, des boutons....de la couleur
Se sentir câliner par la matière.....Réchauff
er

DSCN6075 DSCN6072 DSCN6077

Un petit bijou....un cadeau

Mêler la surprise à la douceur

 Un brin de féminité

DSCN6056 DSCN6059

Un peu de rangement
Dans cette corbeille repeinte en blanc

DSCN6064

42511570_p

J'ai découvert une jolie laine
La prochaine Echarpe sera de cette couleur


DSCN6068

Bon dimanche....

Publicité
Commentaires
F
trop belles ces écharpes !!! leurs couleurs chatoyantes!!<br /> super !!!<br /> flo
C
On commence a en avoir besoin de toutes ces jolies écharpes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cat
V
Tu as de très jolies écharpes en effet et il faut les chouchouter elles sont tellement utiles...!
I
pleines de couleurs toutes ces écharpes et personnalisées ,j'aime la prochaine ma couleur préférée ,moi je suis tres écharpe en tissus (une de chaque couleur l'été et comme toi l'hiver une panoplie d'écharpe laine
P
C'est le moment de ressortir les lainages et de les laver, il va bientôt falloir s'enmitoufler dedans. Joli post !<br /> Bisous.<br /> Sandrine
Publicité
Sucre-de-bain
Publicité